PB LowRez - April 2008 Beatport Top Picks
19 avril - Chemical @ Circus Afterhours avec Olivier Grégoire alias Kolombo et Debbie Tebbs :: info@elektrofonerecords.com pour des reduce tickets
PB
| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
PB LowRez |
PB LowRez - April 2008 Beatport Top Picks |
Lead | |
|
Procurez-vous mes sélections d'avril sur Beatport
PB LowRez - April 2008 Beatport Top Picks 19 avril - Chemical @ Circus Afterhours avec Olivier Grégoire alias Kolombo et Debbie Tebbs :: info@elektrofonerecords.com pour des reduce tickets PB |
|||
Hugorak |
|||
|
J'aime ton approche!
C'est le fun les gens qui nous présente des tracks qu'ils aiment au lieu de garacher un mix des 23 dernières tracks achetées... |
|||
Oliver Hall |
|||
|
et bien moi d'habitude quand j'achète des tracks pour faire un démo c'est parce que je les aime...
|
|||
euterke |
|||
|
J'aime bcp The Drop...
Et pour Hugo... Je partage ce qu'Oliver a écrit. et cela me rappel le bel épigramme de Jean Cocteau : Ce que le public te reproche, cultive-le, c'est toi.
www.Euterke.com
www.myspace.com/euterke www.avionixrecords.com www.noerg.com |
|||
Hugorak |
|||
|
Je ne reproche rien à personne. Selon moi un mix des dernières tracks achetés à "à mon avis" beaucoup moins d'âme qu'un mix qui vient
d'une impro.
À peu près n'importe qui sachant beatmatcher peut faire une mix avec 23 nouveautés, la beauté d'un set "toujours selon moi" c'est la progession, la surprise, le souvenir. C'est mal de préféré une liste de tracks à un mix? |
|||
euterke |
|||
|
Aucunement.
J'aime bien placer une vieille track dans mes sets, mais en général je préfère placer un remix de vieille track. Je ne veux en aucun point buster ce topic. Selon moi, il y a 3 public distinctif. 1 qui aime danser sur des tracks qu'il connait. 1 qui aime se faire transporter dans des sphères musicales inconnues 1 qui s'en câlisse comme l'an 40... mais le dj ou djette doit être sexy Le best est de surfer entre ses trois publics. Mais dans tous ces cas, la perfo doit faire vibrer le public, sinon c'est raté.
www.Euterke.com
www.myspace.com/euterke www.avionixrecords.com www.noerg.com
Edité en dernier par: euterke
04/21/08 04:43:02.
Edited 3 times.
|
|||
Hugorak |
|||
|
quand je danse derrière une poule sexy dans des sphères inconnue, je me calisse aussi des tracks
|
|||
poypoypoy |
|||
|
you've gotta let your soul glow... |
|||