Ça pourrait me donner quelques suggestions!

| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
orange |
Quel est votre restaurant préféré? |
Lead | |
|
Et pourquoi??
Ça pourrait me donner quelques suggestions! ![]() |
|||
Unregistered(d) |
Re: Quel est votre restaurant préféré? | ||
|
Enfin, un vrai topic ...
Quel genre est quel gamme de prix! ça peut m'aider à te faire une suggestion. Max. |
|||
urbanut |
|
Las Americas (Pérou) St-Zotique / Clark
La Caretta (El Salvador) St-Zotique / Drolet Napolitana (Italie) Dante / Henri-Julien Le Grand Comptoir (France) Square Phillips pis n'importe quel boui-boui viet dans le quartier chinois (Crystal de Saigon sur St-Laurent c'est le meilleur) ![]() |
|||
kadee |
|
mcdo
ben non pas vrai je pourrais te dire Baton Rouge pour leur cotes levées succulentes si t'es pas tannée d'y aller comme moi.... j'aime bien steak et frite sur st-paul dans le vieux-port...c'est intime comme place. Y'a aussi Le Keg steak house dans le vieux aussi....miam miam... |
|||
urbanut |
|
tu es très viande kadee.
![]() |
|||
Odessa |
|
Zen Ya (Sushi place)
486 St-Catherine au 2éme étage Ne vous fiez pas au hall d'entrée du building... montez en haut! |
|||
orange |
|
Moi je suis ouverte à toutes les suggestions en autant que la bouffe soit bonne!!
![]() |
|||
kadee |
|
je suis carnivore
j'avais oublié le restaurant japonais kobé sur sherbrooke près de langelier...c'est vraiment très bon j'aime bien les restos italiens mais j'en connais pas qui se démarquent vraiment des autres...p-e le napolitana dans la petite italie? |
|||
Odessa |
|
Gibbies dans le vieux ou a st-sauveur est très bon aussi.
|
|||
Unregistered(d) |
Quote: c'est con, j'allais suggéré ça! Le titanic dans le vieux, c'est sympa. sinon, le "Roi du Plateau" (grillades portugaises) sur Rachel à un coin de rue à l'ouest de St-Laurent. Je suis aussi vendu à Mikado (Sushi), sur Laurier. et je seconde Urbanut dans ses choix chinois. et dans la même veine, n'importe quel resto ethnique rempli de la même ethnie que le resto est signe d'autenticité. Et si tu y vas, invite moi! ça me donne faim! Max. P.S. je vais au Soy (style asiatique) demain soir |
|||
Unregistered(d) |
|
Le napolitana est assez authentique ...
mais je ne suis pas três italien dans mes choix. Max. |
|||
0Bad Angel0 |
|
Ligne asiatique:
Chez Zing au coins Ontario et St-Denis entre autre et il y en a un aussi sur Mont-Royal Chez Wakamono sur Mont-Royal Et comme dis Thesorus, Soy, sur St-Laurent Fondue mentale Baton Rouge L'Académie est un bon resto mais je l'ai pas encore essayé malheureusement ![]() Sainte musique priez pour nous pauvres raveurs. Que notre santé ne se détruise pas sous l'effet des pilous. Que notre âme soit pure et saine. Que ces dits pilous nous feront danser toute la nuit et non badtripper même si de quoi nous fatigue. Que nous soyons heureux pour des siècles et des siècles. AMEN! Don't forget to do the party !!! ![]() |
|||
mcg71 |
|
Très bonne idée de sujet Orange, ça fait changement...et surtout ça donne faim!
Ma suggession: Milos sur ave. du Parc (grec) et j'attend que tu m'y invite.... ![]() |
|||
kadee |
|
ban angel moi aussi j'ai beaucoup entendu parlé de l'académie mais je suis jamais allée
il parait que c'est super |
|||
0Bad Angel0 |
|
En t-k je remarque qu'on est une bonne gang qui aiment les sushis ou les mets asiatiques, on devrait se faire un souper de gang une bonne fois
![]() Sainte musique priez pour nous pauvres raveurs. Que notre santé ne se détruise pas sous l'effet des pilous. Que notre âme soit pure et saine. Que ces dits pilous nous feront danser toute la nuit et non badtripper même si de quoi nous fatigue. Que nous soyons heureux pour des siècles et des siècles. AMEN! Don't forget to do the party !!! ![]() |
|||
Unregistered(d) |
|
moi aussi je veux allez chez Milos, qui m'invite ?
Max. |
|||
mcg71 |
|
Moi, je sens qu'Orange va tous nous inviter bientôt chez Milos!!!
![]() |
|||
orange |
|
Non mcg71, moi aussi je veux ME faire inviter!!
Pour un autre petit reataurant de sushis, je suis allée chez Nagayo, 140 Notre-Dame O. C'était très bon et pas cher. Humm c'est vrai que ça donne faim ce topic là. ![]() |
|||
Unregistered(d) |
|
elle a gagner le 6-49 ? parceque c'est pas le moins cher à Montréal, ce petit resto là!
tant qu'à être dans le grec, faut aller à la psaotarverna du symposium, sur l'avenue du parc, c'est sympathiques. Max. |
|||
orange |
|
Non je n'ai pas gagné le 6/49. Mcg71 se trouve drôle comme ça desfois!! Elle dit des choses. Mais on aimerait te connaître mcg71, tu devrais nous inviter au restaurant toi
![]() |
|||
Unregistered(d) |
|
ok, c'est pas compliqué, mcg71 m'invite, mois j'invite orange, et orange invite mcg71.
Max. |
|||