| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
djthunder29 |
TAm tam de merde |
Lead | |
|
Pus capable de voir et attendre les tam tam, l autre soir j etais entrain vraiment trippé car le son dans toune etait bon , je l ecoute attentivement et un osti de tam tam ma pioché juste a coté de moi,
|
|||
Hugorak |
Re: TAm tam de merde | ||
|
moi j'adore ça, t'étais où.
Ça fait longtemps que j'en ai pas entendu .
|
|||
poypoypoy |
|
les tam-tam ça m'aide à uplifter
|
|||
Domatrix |
|
Oui les criss de tam-tam c'est fatiguant pis ca DEBEAT tout le temps leurs affaires(trop peté les ti gars). Pas capable moi non plus. Aller jouer ailleur genre au TAM-TAM sur le Mont-Royal.............
|
|||
vval66 |
yo ! | ||
|
moi j'adore ca les tam tams. je spotte ceux qui en joue pis je me met a cote pis je sui le beat avec ma bouteille d'eau et mon sifflet.
avec mon autre main, je fai des show de litstik |
|||
poypoypoy |
Re: yo ! | ||
![]() |
|||
DJGARAMI |
|
c etait ou !!! je trouve ca enervant une personne qui a pas le beat et qui suit le meme beat chaque foi |
|||
poypoypoy |
|
lol@pic
|
|||
DJGARAMI |
|
|
|||
dauphine029 |
TamTam sa depends... | ||
|
Oui c cool quand il a des tamtam avec quelqu un derriere qui sait suivre le beat et pioche pas plus fort que le DJ.. Le probleme c qui se regroupe toute ensemble et ne suit pas le beat et se suivre pas non plus... C catastrophique dans ce temps la... Un truc si vous etes pas capable, echappe ta bouteille d eau sur sa peau de Tamtam elle es scrape pour la soiree... |
|||
dannyboy |
Re: TamTam sa depends... | ||
|
Oui, des tams-tams c'est toujours win-win.
Il manque seulement 3 gars qui jouent aux sifflets. pis, un quatrième qui essaye de te faire trippé avec ses lightsticks. |
|||