2063
| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
vval66 |
BELL |
Lead | |
|
JE T'EMMERDE ÉMILIE, T'ENTENDS !!
2063 |
|||
hugo(d) |
Re: BELL | ||
poypoypoy |
|
une autre cliente insatisfaite. J'ai hate de m'obstiner avec les téléphonistes indiens de Bell. |
|||
patmarco09 |
|
lol, sucks to be you..
...wait a sec.. is it *our* bill? If so, kindly fwd emilies private info to my .."MEeeeingia fugedabout imma take care of this wit a bat to your knees" email adress. |
|||
vval66 |
|
non, un compte de la cie.
pour une stupide question d'une réponse qui prend 5 sec, j'ai perdu 20 min. Ca finit toujours par : UN REPRESENTANT. JE VEUX PARLER A UN REPRESENTANT. sale conne. 2063 |
|||
hugo(d) |
aevus |
|
Emilie ca c'est la fille qui ne sait pas qu'elle est robot et qui se prend pour un humain en débitant des banalités de sa voix mielleuse ?
0 tu pèse sur ZÉRO |
|||
jeanlucb |
|
ouais val, tu ne connais pas le truc 000000000 et ca te transfert à quelqu'un direct ?
|
|||
vval66 |
|
Zéro, ca fonctionne pas. Ca dit : D'accord, je vais vous transférer à un representant. Mais avant, (...)".
j'ai fini par comprendre qu'il faut faire 00. Je déteste les services automatisés. 2063 |
|||
julien2 |
|
Quand tu fais zéro sur le service automatisé de Revenu Canada, ca raccroche, mais avant, le message dit: Vous avez sélectionné une option non disponible. Au revoir.
---------------
Sérieux guy QUEL sarcasme? - Zoner One Si je pouvais te cloner je t'empaillerais pour pouvoir te serrer la nuit sans me sentir trop ghey. - Zoner One |
|||
jeanlucb |
|
moi ce qui me fait chier c'est les numéro 1-800 qui disent "Ceci est un appel local, veuillez téléphoner au 514-111-1111"
CRISS AFFICHE LE DONT PAS TON ESTI DE NUMÉRO 1-800 DEBORD !!!! |
|||