| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
balenblanc |
SENSATION QUÉBEC avec TIËSTO - Samedi 30 août - BILLETS EN VENTE |
Lead | |
|
Edité en dernier par: balenblanc 08/10/08 05:54:54.
Edited 8 times.
|
|||
Djbovito |
|||
|
J'ai hate de voir les autres invités aussi!
|
|||
LkinaD |
|||
|
Moi je suis a Québec mais je trouve étrange que Bal en Blanc fasse un évènement avec Tiesto a Québec ? Il doit peut-être y avoir de l'argent du 400e pour
payer une partie de la facture ? Si c'est le cas, c'est excellent et ça expliquerais la logique
Le Centre de Foires se split en deux facilement comme le palais des Congrès... Ce serais super l'fun d'avoir une salle house SVP !!!!! comme au Bal |
|||
balenblanc |
|||
LkinaD wrote: ok Danik !!!!!!!!!!!!
ok... on l'a déjà lu ton commentaire... pas nécessaire de jouer au "troll" et de refaire un copy-paste pour montrer que tu sais de quoi tu parles. C'est évident que tu cherches simplement la controverse. Si tu viens de Québec et que tu es si branché, tu devrais déjà la connaître ta réponse. NON, le 400e ne finance pas l'événement. Il est présenté par Sensation Québec, Do You Look Good, et Bal en Blanc. |
|||
jblkiller |
show | ||
|
Est-ce que vous savez à quel heure Tiesto donne son show habituellement?
|
|||
DJDoritos |
|||
|
Je trouve inconcevable le comportement de l'usager qui utilise le nickname bal en blanc.
À tous les événements, il revient à la charge avec des commentaires déplacés à l'endroit des usagers de ce forum. INCROYABLE L'utilisation du masculin dans le présent texte ne signifie aucunement que je prétends que l'usager beb est un homme. Surtout que je pense le contraire. |
|||
tipepere |
|||
|
ouais...d'habitude un messager tire sur personne...c'est le contraire!
Pourquoi sauter la cloture...quand on peut se faire sucer à travers!!!
|
|||
LkinaD |
|||
balenblanc wrote: WOW !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu te prend pour qui toi ? Jouer au Troll ????? Hein ? Montrer que je sais de quoi je parle ??? J'ai de la difficulté a te suivre mais casses-toi surtout pas la tête pour essayer de me l'expliquer, ça m'intéresse pas ! lol Je cherche la controverse ? Mon message étais pourtant gentil, je posais simplement une question puisque je trouvais étrange que le Sensation et Tiesto soit a Québec plutôt qu'a Montreal dans le gros marché... Je disais même que je trouvais excellent si vous aviez reçu de l'aide du 400e parce que je trouve justement qu'il n'y a pas grand chose côté électronique dans les festivités... La controverse n'est que dans ta tête !!!!! Oui je suis a Québec maintenant depuis plusieurs années mais je ne suis pas branché comme tu le dit alors pardonne moi mon ignorance et t'aurais pu me répondre sans avoir l'aire d'une fille dans ses SPM ! Je posais la question pour une 2e salle house parce que j'ai plusieurs amis de Montreal qui monte a Québec pour aller voir Tiesto et m'invitais bien entendu a aller faire la fête avec eux mais j'aimerais avoir une musique qui me rejoint d'avantage, j'étais simplement curieux et je posais la question a savoir si ce seras monté comme le Bal en Blanc avec 2 salles... ça ferais vraiment mon affaire si c'étais le cas. Alors voilà T'as grandement besoin d'un court de promotion 101 et c'est étonnant qu'on te laisse répondre de tel niaiserie a des clients potentiels |
|||
solairx |
|||
|
Es-ce que le nickname balenblanc a une association avec l'organisation de bal en blanc ?
Edité en dernier par: solairx
06/30/08 09:25:41.
Edited 1 times.
|
|||
AlexWILL2 |
|||
|
Solairx ...
Corrige ton ortographe Bal en Blanc et non Blaenblanc ! Juste de meme en passant .... |
|||
AlexWILL2 |
|||
|
Finalement je vais ajouté un commentaires :
Avec le prix des billets ( un moyenne de 100 $ le billets ) j`espere que cette fois-ci il y aura un set digne des grosses événements en Europe , c`est mon seul et unique souhait pour cette événement ! |
|||