AW-FUCKIN-SOME !!!
ça commence bien l'édition 2008 ...
| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
Theso |
Mutek 2008 - The Review thread ... |
Lead | |
|
rapidement avant d'aller prendre une douche et dormir :
AW-FUCKIN-SOME !!! ça commence bien l'édition 2008 ...
Je suis une Signature; comme une succursale de la SAQ.
|
|||
Hugorak |
|||
|
^^^^^^^^
|
|||
Theso |
|||
|
Quelques photos : http://www.flickr.com/photos/thesorus/sets/72157605316597876/
Underground Resistance a été un moment d'anthologie musical à Montréal.
|
|||
poypoypoy |
|||
|
la première photo est vraiment belle!
It's all about the clique! |
|||
Pheek |
|||
|
UR c'est l'exemple parfait du genre de performance qui aurait ralié tout le monde du board: raver, techno, house, minimal, break, electro... C'est
la source de bien des genres! C'est vraiment juste dommage que comme à chaque année, on ne voit pas plus de gens de RM à Mutek. Qu'est-ce qui qui
pousse les gens à passer sur un événement du genre, je ne le comprendrai jamais.
|
|||
veronique |
|||
|
lol soir de semaine
|
|||
Twincam1 |
|||
|
J'allais dire la meme chose, genre 8-5 de bureau et ne veux pas rentrer les 2 yeux dans le meme trou!
|
|||
Slam |
|||
UR c'est l'exemple parfait du genre de performance qui aurait ralié tout le monde du board: raver, techno, house, minimal, break, electro... C'est la source de bien des genres! C'est vraiment juste dommage que comme à chaque année, on ne voit pas plus de gens de RM à Mutek. Qu'est-ce qui qui pousse les gens à passer sur un événement du genre, je ne le comprendrai jamais.A part la raison du bureau le lendemain, il y a aussi le fait que ce n'est pas tant de monde que ca qui sont de "vrais" amateurs de musique electronique. Plein de monde aime ca mais ne feront pas vraiment la difference entre differents djs et/ou ils vont sortir voir un evenement techno parce que ca fitte dans leur horaire mais sinon vont les ignorer .... en tout cas c'est mon cas. Un show d'un groupe musical que j'aime c'set une autre histoire ... mais bon, personnellement ( desole les djs ) je ne met pas au meme niveau un bon show d'un groupe avec des instruments qu'un dj qui spinne des vinyls-cd- whatever, alors je ne ferai pas le meme effort pour y aller
-------------------
Mêlé |
|||
TilinDiscent |
|||
lol soir de semaine avant c'était un site de ravers donc tout le monde sortait tout le temps. maintenant si tu vois le trafic du site c de 9 @ 5 alors voila pk la semaine les gens ne sortent plus. Slam a raison amene PVD un jeudi et tu vas voir de visages familiers |
|||
euterke |
|||
|
Soir de semaine et je les ai déjà entendu sans que cela m'est fait trippé tant que cela...
www.Euterke.com
www.myspace.com/euterke www.avionixrecords.com www.noerg.com |
|||
Teenie Wonder |
|||
|
La raison est simple.. les actifs du boards ne sortent plus et / ou ne s'intéressent qu'à certains genres bien particuliers. Sorry, mais à part les
Hugo, Théso, Julien, peu sont hyper mélomanes et veulent pousser leur oreille / connaissances de nouveaux genres, artistes.
Pheek, la plupart des gens qui "parlent" souvent sur le board ne sont pas actifs dans la scène, simple comme ça! |
|||
Slade28 |
|||
|
Ou, encore, je ne connais rien des artistes qui jouent à Mutek et j'ai peur de perdre du temps et/ou argent à une soirée un peu trop éclectique.
Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'�©merveillement. -Gilbert Keith Chesterton |
|||
julien2 |
|||
Slam wrote: UR presents Interstellar fugitives = un band live de 5 gars. Ce n'était pas une performance musicale, c'était un cours d'histoire de la musique électronique Zoner_One wrote: |
|||
julien2 |
|||
Theso wrote:
Zoner_One wrote: |
|||
julien2 |
|||
|
Sleeparchive > tout
MI-NI-MAL brainfucking genius Zoner_One wrote: |
|||
julien2 |
|||
Slade28 wrote:
Moi non plus je ne connais pas tout. L'expérimentation, c'est amusant Zoner_One wrote: |
|||
Hugorak |
|||
|
J'avais beaucoup d'espour pour sleeparchive, il a dépassé mes attentes et pulvérisé 99% des lives que j'ai vu/entendu dans ma vie, c'était
juste trop parfait. Une orgie d'envoutement.
12/10 |
|||
Hugorak |
|||
|
la premiere photo c'était incroyable ce spectable. Le jeune homme faisait des sample live de certaines parties du violonniste et de la violoncelliste et
jouait ça en boucle. Sans oublier de mentionner qu'il ajoutait à ça bruit de feuilles de papiers qui frottent sur un micro, xylophone, triangle, clavier,
etc.
En bout de piste, les yeux fermés, c'était un orchestre de 100 personnes qui jouait autour de nous. Vraiment incroyable. |
|||
Hugorak |
|||
|
moi je connais rien, mais j'aime l'électronique.
C'est le seul genre de musique qui n'a pas encore arrêté d'évoluer |
|||
Theso |
|||
|
Sleeparchive ROCKS!!!
|
|||
Theso |
|||
|
woah! mes frères, je viens de voir l'heure que vous avez écrit, avez vous fermé la place ?
UN-FRINGIN-BELIEVABLE !!! une autre grosse soirée à Mutek. (seul down, c'est que j'ai du quité Sleeparchive trop tot!)
|
|||