Ou est-ce que je peux trouver ca? Du vrai!
| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
BeatZyth |
Boeuf Kobe a Montreal? |
Lead | |
|
Ou est-ce que je peux trouver ca? Du vrai! |
|||
jeanlucb |
|||
|
Marché Jean Talon, juste en haut du parking soutérain !
mmmmmmmm du Kobe sinon en resto: Taverne Crescent ou Avenue du Plateau |
|||
Theso |
|||
|
Tu risques probablement de juste trouver du boeuf de "type" Kobe ( du boeuf Wagyu des USA ou du Canada)
Je suis une Signature; comme une succursale de la SAQ.
|
|||
tipepere |
|||
|
Kitchen Galerie
60, rue Jean-Talon Est Tél.: 514 315-8994 CitiZen Grill 801, boulevard De Maisonneuve Ouest Tél.: 514 842-6600 Le Petit Treehouse Sushi Bar & Restaurant 3527 St. Laurent (514) 70SUSHI (514) 707-8744
Pourquoi sauter la cloture...quand on peut se faire sucer à travers!!!
|
|||
ubikgirl22 |
|||
|
Cest bon le kitchen galerie ??? je passe souvent devant mais...
HEAVEN le 6 septembre 2008
Aaron Joseph (Canada, Ontario, Toronto) (House) Ant Attwood (United Kingdom, South East, Kenley) (Trance) Difer (USA, Oklahoma, Oklahoma City) (House) DJ Redstar (USA, Pennsylvania, Philadelphia) (Trance) Billets disponible ICI. |
|||
tipepere |
|||
|
^^exellent...vas-y...tu vas tripper pas juste sur la bouffe...mais aussi sur les gars qui ont ça...conseil: tu es mieux réserver
Pourquoi sauter la cloture...quand on peut se faire sucer à travers!!!
|
|||
ubikgirl22 |
|||
|
Goood !!! jvas essayer ca prochainement
Aaron Joseph (Canada, Ontario, Toronto) (House) Ant Attwood (United Kingdom, South East, Kenley) (Trance) Difer (USA, Oklahoma, Oklahoma City) (House) DJ Redstar (USA, Pennsylvania, Philadelphia) (Trance) Billets disponible ICI. |
|||
julien2 |
|||
|
Kitchen Gallery c'est vraiment bien. Oui faut réserver. C'est tout petit après tout.
Zoner_One wrote: |
|||
ubikgirl22 |
|||
|
effectivement en passant devant cest tres petit...
|||
julien2 |
|||
|
Le menu change presque tout le temps. Si il y est, le risotto est excellent.
Zoner_One wrote: |
|||