These are the times you need to live in the USA.
| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
dannyboy |
Running Shoes |
Lead | |
|
à part Sports Experts, il y a tu d'autres place qui vend des running de qualité. On avait Le Monde des Athletes avant. Chez Foot Locker tous les runnings
se resemblent.
These are the times you need to live in the USA. |
|||
Rigie |
|||
|
Moi j'achète les miens chez Atmosphère
|
|||
Twincam1 |
|||
|
Atmosphere, La Cordée, Sail, Baron Sport.
|
|||
poypoypoy |
|||
|
La boutique endurance sur St-Denis
It's all about the clique! |
|||
orange |
|||
|
Oui si c'est pour courir vas chez Endurance ou la boutique courir (aussi sur St-Denis) et il y a la boutique coin des coureurs sur Bernard. Tu vas faire
quelques pas et ils vont analyser ta foulée et te proposer le bon soulier.
Edité en dernier par: orange
07/10/08 11:33:55.
Edited 1 times.
|
|||
poypoypoy |
|||
|
il semble que pour la boutique Endurance ce n'est pas juste pour la course, sur le site ils mentionnent qu'ils ont des chaussures de marche, de course
et multidisciplinaire pour tous.
|||
Hugorak |
|||
|
boutique courir
|
|||
julien2 |
|||
|
Boutique courir St Denis Mont Royal.
Plus cher, mais ca dure plus longtemps Zoner_One wrote: |
|||
LkinaD |
|||
|
Les Kahru sont très bons souliers (parmi les meilleurs)... Soulier fait a la main en finlande si je me souviens bien
http://karhusports.us/ Tu commandes par internet... J'ai personnellement les nouveaux M1 et j'adore ! |
|||
sram90 |
|||
|
Courir reste le plus vaste choix pour la qualite.
Les vendeurs sont habituellement des coureurs eux-memes , donc d'assez bon conseil. Y a des lunes que j'suis pas alle chez Endurance, mais ils etaient tres bien autrefois. Coin des coureurs, ouais, c'est ok, moyen disons. J'suis alle a celui de Pointe-Claire, pis le service etait un peu poche. J'y ai quand meme pris une paire d'Asics 2130 , pas mal mais j'suis encore vendu a mes Saucony Omni . ( un meilleur compromis pour route et trails ) . |
|||
Mavvens |
re | ||
|
Pour parler marque, je suis vendu saucony.
C'est durable, ça a pas de sens. C'est sale? Go dans la laveuse et ca revient tout neuf. Bien entendu quelques précautions sont à prendre au cycle de lavage... ^^ C'était Trico Machine.... sur l'acide...
|
|||
julien2 |
|||
|
Moi aussi j'ai des Saucony. Pas mal ce qu'il y a de mieux
Zoner_One wrote: |
|||
orange |
|||
|
Pour les laver mettez-les dans le lave-vaisselle.
|
|||
poypoypoy |
|||
|
sérieusement???
|||
orange |
|||
|
Oui oui. Ça ne défait pas la forme, ça n'abîme pas la laveuse... même chose pour les casquettes!
|
|||
dannyboy |
|||
|
yeah....but does it leave spots???
|
|||