www.apple.com/iphone/
completement touch-sensitive !!!
j'ai hate de voir les prochains iPod aussi!
| Auteur | Commentaire | ||
|---|---|---|---|
Theso |
iWant iPhone ! |
Lead | |
|
Contre toute attente, le iPhone de Apple ne ressemble pas du tout à un iPod !!! quels fournisseurs canadien vont supporter ça ???
www.apple.com/iphone/ completement touch-sensitive !!! j'ai hate de voir les prochains iPod aussi! |
|||
darksideofthemoon |
- | ||
|
je connais pas trop les cell... mais criss ca semble etre une pas pire révolution dans le domaine.
Re: - | ||
|
I want one too !!
|
|||
jeanlucb |
Quote: *tousse* GSM *tousse* Rogers... il va se faire en GSM seulement, donc pas chez bell ni telus ! |
|||
xFreyja |
|
!! _____________________
> discuter (verbe transitif) Examiner par un débat. Contester. " Tu mniaise tu toé chose ?" entendu dans Virginie |
|||
poypoypoy |
|
bébelles!!!
Les petits penis ca va etre in en 2008 by Zoner
Nous devons nous concentre sur la scène rave. by Logi |
|||
TilinDiscent |
|
je le veux, fuck je laisse mon contrat telus a ma mere et je prends ca de que ca soit disponible au Canada
------------------------------------------------------------------------
je ne sus pas un objet sexuelle jai des sentiment sté--F ------------------------------------------------------ ![]() |
|||
LePharmacien |
|
Si Rogers la peut etre Fido aussi vont l avoir!! (cross finger)
|
|||
orange |
|
Moi aussi je me croise les doigts!!!
|
|||
jeanlucb |
|
les téléphones de rogers ne sont pas barré anyway...
|
|||
jeanlucb |
|
voici un communiqué qu'on vient de recevoir au magasin de Rogers...
Quote: |
|||
Teenie Wonder |
... | ||
|
La seule affaire qui m'a fait un peu déchanter du Iphone c'est que c'est pas un smartphone (Blackberry)... Tsé si on pouvait avoir accès à notre "suite" office et tout, un partage de Calendrier, machin, ça serait encore plus hot.
Edit: Mais, j'en veux un pareil! J'ai pas eu de cellulaire en quatre ans et seul Iphone me fait me "créer" des besoins ===============================================================
Pour toutes vos informations sur le monde culturel @ Montréal : www.webpresse.ca =============================================================== |
|||
xFreyja |
Re: ... | ||
|
500 à 600$
Quote: US ! il se vend 499$ a partir de juin... j'ai eu d'autres infos, je sais c'est chien, mais je peux pas les mettre online |
|||
Teenie Wonder |
... | ||
|
500 @ 600$, voyons tout le monde est capable de se permettre ça!
===============================================================
Pour toutes vos informations sur le monde culturel @ Montréal : www.webpresse.ca =============================================================== |
|||
xFreyja |
|
Oui 499$ c'est pour le 4g...le 8 (ou 6 gig) c'est 599$
|
J'ai entendu dire qu'il ne serait pas vendu au Canada avant au moin un an.
www.indamix.ca Back in the days, People used to come up to me and say: "What is this shit?" I said: "It's house music baby". Then they Told me: "It will never last". Well you know. . . We're in the 21st Century. . . . and House Music . . . Is still KICKIN' ;) |
|||
xFreyja |
|
Exact.
On a le temps d'économiser Et les rumeurs circulent que ça serait Rogers qui le sortira... _____________________
> discuter (verbe transitif) Examiner par un débat. Contester. " Tu mniaise tu toé chose ?" entendu dans Virginie |
|||
Zandai |
Quote: iPhone = technologie GSM Rogers = le seul réseau GSM au Canada 1 + 1 = ... ------------------------------------
DJ Omni www.djomni.net Omni sur Myspace Mix Electro: Téléchargez Pour bookings: djomni@djomni.net |
|||
jeanlucb |
|
c'est pas une rumeurs XFreyja, c'est SUR que c'est Rogers qui va le sortir... Ils le sortent en GSM seulement et les 2 seul fournisseurs GSM sont Rogers et Fido...
Pour ce qui est de la date de sortie, Trimestre 4 2007 (noel 2007), sinon début Trimestre 1 2008 (fév 200 |
|||
PADAMAN420 |
Quote: En amérique du Nord p-e, car dans le reportage que j,a ivu en fds il disait qu'il sortirait en asie et en europe au courant de 2007. www.indamix.ca Back in the days, People used to come up to me and say: "What is this shit?" I said: "It's house music baby". Then they Told me: "It will never last". Well you know. . . We're in the 21st Century. . . . and House Music . . . Is still KICKIN' ;) |
|||